À propos Saint-Barth Paradise

Saint Barth Paradise propose 6 villas à la location, toutes situées à Saint Barthélémy dans les Caraïbes, et sur les plus beaux sites de l’île. Parce que nous sommes éperdument amoureux de cette île depuis plus de 15 ans, nous en connaissons toutes les ressources, les trésors, les personnes clés et les meilleurs services susceptibles de vous combler.

Soleil, ciel bleu azur et mer turquoise

Saint Barth sait conjuguer une nature extraordinaire, avec des plages magnifiques, une faune riche et une flore luxuriante, un art de vivre et une simplicité tout en élégance devenue un bien rare et précieux … conjuguant avec talent et raffinement des offres de services parmi les plus luxueuses au monde.

Le climat y est très agréable durant toute l’année, la saison touristique est ouverte d’octobre à fin août. L’ensoleillement, le ciel bleu azur, une mer turquoise douce et calme sont un des points forts de Saint Barth. Au cours de l'année, la température varie généralement de 26 °C à 31 °C.

Saint Barth est une île unique au monde, dont la magie opère dès votre arrivée.

Des villas exceptionnelles

Les villas de Saint Barth Paradise sont toutes conçues pour vous garantir le meilleur confort et les meilleurs services.

Toutes nos villas offrent une très belle vue mer, notamment depuis la piscine, et pour certaines un accès direct à la mer.

De taille variable, nos villas disposent de 3 à 7 chambres. Vous pouvez choisir de louer toutes les chambres d’une villa ou bien de n’en louer qu’une partie si vous souhaitez profiter d’une très grande villa, avec un nombre réduit d’occupants. Consultez nos tarifs pour chaque villa. 

Selon vos besoins, certaines villas offrent des équipements exceptionnels tels qu’une cuisine semi-professionnelle, jacuzzi, hammam, fitness, cinéma, piano, billard, salle de massage …

Pour les personnes à mobilité réduite, certaines de nos villas sont équipées d'ascenseurs privés, permettant à tous les convives de profiter pleinement de la villa. Un équipement exceptionnel à Saint-Barth !

Excellence, Bienveillance et Discrétion

Un manager de Saint Barth Paradise vous sera dévoué, vous pourrez alors vous laisser totalement guider et lui confier vos moindres désirs car, à Saint Barth, notre client est roi.

Saint Barth Paradise aura à cœur de personnaliser chacune de vos expériences. Dans l’intimité de Saint Barth Paradise, chaque client est unique. L’excellence, la bienveillance et la discrétion sont nos maîtres mots.

Nos managers Emily et Benoit auront à cœur de vous conseiller dans le choix de la villa, de vous assister dans la préparation du voyage et de tout mettre en œuvre pour vous donner entière satisfaction.

Nous nous occupons de tout pour rendre votre séjour inoubliable

Avant votre arrivée, la villa sera préparée selon vos souhaits et vous bénéficierez de toute notre assistance durant votre séjour.

Bien sûr, l’entretien de la villa (service de ménage quotidien les jours ouvrés, pisciniste, jardinier …) est compris dans les services de chaque villa. Vous bénéficierez de toute notre assistance durant votre séjour (choix des restaurants, réservation de soins et massages en SPA ou dans le calme de la villa) suggestion d’activités ludiques ou sportives...

Une shopping list peut nous être transmise en amont de votre séjour, vous n’aurez plus qu’à vous détendre dès votre arrivée.

Nos services "À la carte"

Location de voiture, chauffeur privé, chef privé, jet ou yacht privé, plongée sous-marine, entraîneur de sport personnel, massages, baby sitting, location d’équipements spécifiques… de nombreux services "à la carte" sont à votre disposition.

Aussi, que vous souhaitiez profiter de vacances en famille, partager des moments entre amis, célébrer un évènement particulier ou faire une retraite spirituelle entre yoga et méditation, nous saurons rendre votre séjour inoubliable. Nos équipes prendront en charge votre transfert depuis l’aéroport, jusqu’à votre villa et avec le meilleur accueil. Our teams will take care of your transfer from the airport to your villa with the best welcome. 

infinity pool with ocean view in the mythique villa in st Barth

Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter un merveilleux séjour dans l’une de vos villas !

A très bientôt,

Le management de Saint Barth Paradise.

About Saint-Barth Paradise

Saint Barth Paradise offers 6 villas for rent, all located in Saint Barthélémy in the Caribbean, and on the most beautiful spots of the island. Because we have been so much in love with this island for more than 15 years, we know all the resources, treasures, key people and best services that will make you delighted.

Sunshine, deep blue sky, calm turquoise sea

Saint Barth knows how to combine an extraordinary nature, with magnificent beaches, a rich fauna and a luxuriant flora, an art of living and a simplicity all in elegance which has become a rare and precious good… combining with talent and refinement offers of the most luxurious services in the world.

The climate is very pleasant throughout the year, the tourist season lasts from October to the end of August.

Sunshine, deep blue sky, calm turquoise sea are one of the strong sides of Saint Barth. All along the year, the temperature generally varies from 26°C to 31°C. Saint Barth is a unique island in the world, whose magic operates right from your arrival.

Exceptional villas

The villas at Saint Barth Paradise are all designed to guarantee the best comfort and services.

All our villas offer beautiful sea views, especially from the swimming pool, and some of them have direct access to the sea.

The villas offered by Saint Barth Paradise vary in size from 3 to 7 bedrooms. You can choose to rent all the rooms of a villa or to rent only a part of it if you wish to enjoy a very large villa, with a reduced number of occupants. Check our rates for each villa. 

Depending on your needs, some villas offer exceptional facilities such as a semi-professional kitchen, Jacuzzi, hammam, fitness, cinema, piano, billiards, massage room …

For people with reduced mobility, two of our villas are equipped with private elevators, allowing all guests to fully enjoy the villa. An exceptional equipment in Saint-Barth !

Excellence, benevolence and discretion

A manager of Saint Barth Paradise will be devoted to you, you will be able to let yourself be pampered and guided by him or her, and entrust him with your slightest desires because, in Saint Barth, our customer comes first.

Saint Barth Paradise is committed to personalizing each of your experiences. In the intimacy of Saint Barth Paradise, each client is unique. Excellence, benevolence and discretion are our watchwords.

Our managers Emily and Benoit will be happy to advise you on the choice of your villa, to assist you in the preparation of your trip and to do everything possible to give you total satisfaction.

Everything is taken care of for you

Before your arrival, the villa will be prepared according to your wishes and you will benefit from all our assistance during your stay.

Of course, the maintenance of the villa (daily cleaning service on working days, swimming pool attendant, gardener …) is included in the services of each villa. You will benefit from all our assistance during your stay (choice of restaurants, reservation of treatments and massages (in the SPA or in the calm of the villa), suggestion of recreational or sports activities…).

A shopping list can be sent to us before your stay, so all you will have to do is just to relax on arrival.

"À la carte" services

Car rental, private driver, private chef, private jet or yacht, scuba diving, personal trainer, massages, baby sitting, rental of specific equipment … Many “à la carte” services are available.

So whether you want to enjoy a family holiday, share time with friends, celebrate a special event or have a spiritual retreat between yoga and meditation, we will make your stay unforgettable. Our teams will take care of your transfer from the airport to your villa with the best welcome. 

We wish you a wonderful stay in one of your villas!

See you soon,

The management of Saint Barth Paradise.